03 septembre 2018

L'aventure en Coupe de France s'arrête de nouveau au second tour, après la sévère défaite face
à La Vitréenne (0/7). Malgré une première demi-heure très cohérente du TVFC, l'adversaire qui évolue en Régionale 2, a su élever son niveau de jeu pour se rendre le match facile. Mais en marge du match, un homme était attendu pour sa première apparition de la saison.

04 juillet 2018

L'assemblée générale s'est déroulée vendredi 29 juin, au terrain des sports de Torcé. Malgré un
 public peu nombreux (mais on reste dans les standarts des années précédentes), le bureau et les responsables d'équipes ont exposé les fortunes diverses du club, au cours de la saison écoulée sous les yeux des représentants des deux mairies.

Vendredi 7 juillet, avait lieu l'assemblée générale de fin de saison du TVFC, devant un public clairsemé comme souvent. A l'issue de celle-ci, nous avons le plaisir d'accueillir au sein du conseil d'administration un nouveau membre, en la personne de Jean-Christophe Ragaleux.

Pour la première fois, le TVFC organisait un concours de palets en nocturne. Partant un peu dans l'inconnu, le bureau espérait un minimum de 50 équipes, soit 100 joueurs. Ce samedi 4 mars, le temps d'un soir, le palet a fait carreau sur le foot.

La cérémonie du "Challenge Qualité Foot 2016" s'est déroulée le samedi 25 février au Roahzon Park à Rennes en ouverture du derby breton de Ligue 1, St Rennais FC - Lorient FC. A cette occasion, près de 80 clubs ont été récompensés.

La remise des licences pour la saison 2015-2016 aura lieu les :

Sous-catégories

20/10U9 BAS VITRE - TVFC-