M.V.B.#2

BUT TVFC - RCRG

DISCOURS DE PASCAL

15 novembre 2018

Pour ce second rendez-vous MVB, j'ai interviewé Cathy qui était notre photographe pour les
séances de poses du futur album du club. Ravie de cette expérience au sein du club, elle a gentiment répondu à mes questions.

12 octobre 2018

Le site internet innove avec l'arrivée de vidéos dans lesquelles je m'entretiendrais avec des gens qui gravitent dans et autour du club.

Pour la première entrevue, je reçois Alban, pour nous parler de l'album du club qui arrivera d'ici deux mois. Beaucoup d'entre vous veulent avoir des réponses à leurs interrogations. Cette séquence vidéo vous expliquera où en est le projet, ce qui a déjà été réalisé et les actions qui vont être mise en place d'ici le week-end de la mi-décembre, jour de la distribution des albums.

03 septembre 2018

L'aventure en Coupe de France s'arrête de nouveau au second tour, après la sévère défaite face
à La Vitréenne (0/7). Malgré une première demi-heure très cohérente du TVFC, l'adversaire qui évolue en Régionale 2, a su élever son niveau de jeu pour se rendre le match facile. Mais en marge du match, un homme était attendu pour sa première apparition de la saison.

04 juillet 2018

L'assemblée générale s'est déroulée vendredi 29 juin, au terrain des sports de Torcé. Malgré un
 public peu nombreux (mais on reste dans les standarts des années précédentes), le bureau et les responsables d'équipes ont exposé les fortunes diverses du club, au cours de la saison écoulée sous les yeux des représentants des deux mairies.

Vendredi 7 juillet, avait lieu l'assemblée générale de fin de saison du TVFC, devant un public clairsemé comme souvent. A l'issue de celle-ci, nous avons le plaisir d'accueillir au sein du conseil d'administration un nouveau membre, en la personne de Jean-Christophe Ragaleux.

Pour la première fois, le TVFC organisait un concours de palets en nocturne. Partant un peu dans l'inconnu, le bureau espérait un minimum de 50 équipes, soit 100 joueurs. Ce samedi 4 mars, le temps d'un soir, le palet a fait carreau sur le foot.

Sous-catégories

16/12Senior BBOISTRUDAN/ PIRé - TVFC 24-0