Match de gala des vétérans

touche (f) pour afficher le plein écran

Pénalty arrêté par Cédric

Le but d'Alban

M.V.B. : Cathy

M.V.B.  : Gilles & Robert

M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

23 octobre 2019

Aurélien, arrivé cet été au TVFC pour une pige de 3 mois, va bientôt s'envoler pour l'hémisphère sud. Direction la Nouvelle-Zélande, pour ce fan de Liverpool, qui a reçu à l'issue de l'entraînement d'hier soir un joli cadeau : un maillot de son équipe favorite. Un geste fort de ses camarades de jeu pour le remercier de sa gentillesse et de son investissement. En retour, il s'est ouvert en répondant aux quelques questions qui suivent :

07 octobre 2019

En préambule de la soirée du club, l'après-midi des vétérans organisée par Gilles, Robert, Jean-François et Jean-Christophe s'est déroulée dans une atmosphère de convivialité. A 15h00, heure du rendez-vous, les premiers motivés débarquent pour fêter les 18 ans de la catégorie. Bien entendu, tout le monde n'a pas pu répondre présent (on pense à Jojo et Denis notamment) mais avec une trentaine de joueurs prêt à chausser ou rechausser les crampons, on pouvait constituer deux équipes pour organiser un match.

16 SEPTEMBRE 2019

Le 5 octobre prochain, la catégorie vétéran fêtera sa 18ème année d'existence consécutive. Gilles et Robert les fondateurs de l'équipe, reviennent dans l'interview qui suit sur la mise en route de l'équipe ainsi que sur les festivités de cette journée de retrouvailles.

02 mars 2019

Dans une semaine, le 9 mars 2019 va se dérouler la troisième édition du concours de palets organisé par le TVFC. J'ai souhaité mettre en avant dans ce quatrième numéro de M.V.B, Stéphane Duval qui gère l'organisation et le bon déroulement de l'épreuve. Visionnez notre entretien pour connaître l'individu et ses compétences en matière de palets, et sans nul doute que vous aurez l'envie de venir nous faire l'honneur de votre présence à notre concours.

19 janvier 2019

Le club a organisé hier soir, la galette des rois, qui souvent, marque le retour à la compétition de nos licenciés. Après presque un mois d'interruption, c'est donc l'heure de faire un premier bilan de la saison sportive. Cette trêve de Noël a aussi été marquée par l'engouement des licenciés lors des matinées d'échanges de vignettes au foyer de Torcé.

21 décembre 2018

En cette période de trêve, pas de matchs en vue, les footeux sont au repos. Du coup, je vous propose une nouvelle vidéo décalée impliquant des personnes du club. De qui s'agit-il cette fois-ci ? Le site va tourner au ralenti ces deux prochaines semaines. L'occasion d'aller jeter un oeil (si ce n'est pas fait) sur les nouveaux dossiers photos disponibles dans l'onglet "photos". Je vous donne rendez-vous en début d'année prochaine pour de nouvelles aventures et de nouveaux articles. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Sous-catégories

07/03 : concours de palets