M.V.B. : Alban

touche (f) pour afficher le plein écran

07/04/2019 Le but d'Alban

U15 au Roazhon Park

M.V.B. : Cathy

Merci les supporters

M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

02 mars 2019

Dans une semaine, le 9 mars 2019 va se dérouler la troisième édition du concours de palets organisé par le TVFC. J'ai souhaité mettre en avant dans ce quatrième numéro de M.V.B, Stéphane Duval qui gère l'organisation et le bon déroulement de l'épreuve. Visionnez notre entretien pour connaître l'individu et ses compétences en matière de palets, et sans nul doute que vous aurez l'envie de venir nous faire l'honneur de votre présence à notre concours.

19 janvier 2019

Le club a organisé hier soir, la galette des rois, qui souvent, marque le retour à la compétition de nos licenciés. Après presque un mois d'interruption, c'est donc l'heure de faire un premier bilan de la saison sportive. Cette trêve de Noël a aussi été marquée par l'engouement des licenciés lors des matinées d'échanges de vignettes au foyer de Torcé.

21 décembre 2018

En cette période de trêve, pas de matchs en vue, les footeux sont au repos. Du coup, je vous propose une nouvelle vidéo décalée impliquant des personnes du club. De qui s'agit-il cette fois-ci ? Le site va tourner au ralenti ces deux prochaines semaines. L'occasion d'aller jeter un oeil (si ce n'est pas fait) sur les nouveaux dossiers photos disponibles dans l'onglet "photos". Je vous donne rendez-vous en début d'année prochaine pour de nouvelles aventures et de nouveaux articles. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

17 décembre 2018

Six mois de travail autour du projet d'album du club auront été nécessaires au comité en charge de sa réalisation. Et c'est avec soulagement, joie et fierté, que nous avons reçu dans la semaine, les albums et les pochettes de vignettes. A point nommé pour organiser une réception pour les licenciés, eux-mêmes impatients de pouvoir s'amuser.

15 novembre 2018

Pour ce second rendez-vous MVB, j'ai interviewé Cathy qui était notre photographe pour les
séances de poses du futur album du club. Ravie de cette expérience au sein du club, elle a gentiment répondu à mes questions.

12 octobre 2018

Le site internet innove avec l'arrivée de vidéos dans lesquelles je m'entretiendrais avec des gens qui gravitent dans et autour du club.

Pour la première entrevue, je reçois Alban, pour nous parler de l'album du club qui arrivera d'ici deux mois. Beaucoup d'entre vous veulent avoir des réponses à leurs interrogations. Cette séquence vidéo vous expliquera où en est le projet, ce qui a déjà été réalisé et les actions qui vont être mise en place d'ici le week-end de la mi-décembre, jour de la distribution des albums.

Sous-catégories

14/04Senior CTVFC - PERTRE/BRIEL.0-4