Les nouveaux licenciés seniors 2018/2019

Vidéos

Vendredi 7 juillet, avait lieu l'assemblée générale de fin de saison du TVFC, devant un public clairsemé comme souvent. A l'issue de celle-ci, nous avons le plaisir d'accueillir au sein du conseil d'administration un nouveau membre, en la personne de Jean-Christophe Ragaleux.

Quatre personnes ont décidé de sortir du bureau (Arnaud, Nicolas, Didier et Frédéric) et, nous tenons à les remercier pour leurs différentes actions et missions qu'ils ont pu mener au sein du club.

Dès lors, le conseil d'administration est désormais composé de 18 membres. Celui-ci s'est réuni dès lundi pour élire le bureau. Aucun changement n'est intervenu dans sa composition à savoir Jérôme et Stéphane sont confortés dans leurs fauteuils de présidents, Michaël conserve les clés du coffre et Fabien et Eric, leurs rôles de secrétaire.

L'exercice 2016/2017 est ainsi conclu, place maintenant à une nouvelle saison footballistique, qui commencera par une permanence à Vergeal le 22 juillet pour le retour et le règlement des licences. Profitez-en et cela facilite le travail des secrétaires et trésoriers.

Derniers résultats

08 septembre

tournoi U11 /U13 (V)

Concours de pronostics

Classement final des 15 premiers du concours de pronostics de la Coupe du Monde. Cliquez sur le tableau pour agrandir.

Sponsors - Partenaires