M.V.B. : Alban

touche (f) pour afficher le plein écran

07/04/2019 Le but d'Alban

U15 au Roazhon Park

M.V.B. : Cathy

Merci les supporters

M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

17 décembre 2018

Six mois de travail autour du projet d'album du club auront été nécessaires au comité en charge de sa réalisation. Et c'est avec soulagement, joie et fierté, que nous avons reçu dans la semaine, les albums et les pochettes de vignettes. A point nommé pour organiser une réception pour les licenciés, eux-mêmes impatients de pouvoir s'amuser.

Vendredi soir, les seniors, les vétérans et les U19 étaient conviés à la salle des fêtes de Vergéal pour la remise du sésame de 19h à minuit.  Après un discours inaugural de circonstance des co-présidents, le club offrait un bouquet de fleurs à Cathy, pour sa participation en tant que photographe du projet. Le club à également profité de cette soirée pour récompenser les vainqueurs du concours de pronostics de la Coupe du Monde. Quentin, Joris et Mathis recevaient un bon d'achat dans une boutique de sports sous les applaudissements du public.

Le match de coupe des vétérans à Brielles, les obligeait à nous quitter prématurément. Durant leur absence, les licenciés présents découvraient cet album et commençaient tout doucement à s'offrir quelques pochettes de vignettes. Attablés, certains s'appliquaient à coller minutieusement les photos qu'ils sortaient de l'étui. Mais les vétérans étaient de retour très vite, car faute de terrain gelé et d'éclairage défaillant, le match était reporté d'un commun accord entre les deux clubs. Ce troisième tour de coupe se jouera le 11 janvier. Ils pouvaient ainsi profiter, eux aussi de l'apéritif offert par le club, de la soirée et des baby-foot prêtés par Louis Bellier, David Leduc et Félix Loisil.

Samedi matin, au foyer de Torcé, c'était au tour des catégories de jeunes de découvrir l'album dont ils entendaient parler depuis le début de l'été.  Les U15 et les U17 inauguraient cette matinée. Chocolat chaud, jus d'orange, brioche étaient à disposition. Puis les U7, après un entraînement léger en salle recevaient l'album avant de goûter eux aussi à la collation. Les U11, partis depuis 8h15 pour un plateau ultra matinal dans des conditions polaire et les U13 qui eux, partaient pour des matchs à midi, se retrouvaient. Enfin, les U9 clôturaient cette matinée.

D'excellents échos sur l'idée de départ et sur la qualité esthétique du produit, nous confortent sur le choix que nous avons fait de mener ce projet. Dès samedi prochain, le foyer sera ouvert à 10h00 pour permettre à tous de venir échanger les doubles et de continuer à compléter petit à petit votre album. Des surprises sont prévues également pour celles et ceux qui auront rempli en intégralité leur album.

- assemblée générale

- tournoi U11 / U13