M.V.B. : Alban

touche (f) pour afficher le plein écran

07/04/2019 Le but d'Alban

U15 au Roazhon Park

M.V.B. : Cathy

Merci les supporters

M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

19 janvier 2019

Le club a organisé hier soir, la galette des rois, qui souvent, marque le retour à la compétition de nos licenciés. Après presque un mois d'interruption, c'est donc l'heure de faire un premier bilan de la saison sportive. Cette trêve de Noël a aussi été marquée par l'engouement des licenciés lors des matinées d'échanges de vignettes au foyer de Torcé.

Démarrons ce bilan par la réussite des ventes de vignettes : de nombreux licenciés ont entrepris de compléter au mieux l'album de vignettes. La commission avait décidé de récompenser par tirage au sort, les personnes "finishers", et ils étaient 7 (Steven, Clément, Félix, Gwendal, Enzo, Jimmy et Anthony), à prétendre gagner des maillots de l'équipe professionnelle du FC Lorient. Le tirage au sort a récompensé Anthony et Enzo, vainqueurs chacun d'un maillot. Gwendal et Félix se sont vu remettre un trophée.

Sur le plan sportif, la satisfaction de la première moitié de saison, est la montée en D1 de l'équipe U17. A eux de ramener les résultats pour se hisser le plus haut possible. Les résultats des équipes U15, U16 et U13 sont très honorables.

L'équipe U19 ne sera pas reconduite pour la seconde moitié de la saison. Composée quasi-exclusivement de joueurs du TVFC, le club a décidé de reverser les joueurs en seniors, ce qui nous fera une troisième équipe seniors qui repartira en D5.

L'équipe vétérans a été éliminée de la coupe, après une défaite 2/5 face à Brielles-Le Pertre le 11 janvier. Cette rencontre initialement prévue avant les fêtes, a été difficile à digérer pour nos aînés. Dommage, car comme chaque année, cette compétition reste un objectif mais les adversaires disposent également de beaux restes. Les seniors, eux enchaînent des matchs amicaux. Et demain l'équipe réserve redémarre la compétition en se déplaçant au RCRG pour le challenge 35. Espérons un retour à la maison auréolé d'une qualification pour pimenter la seconde partie de saison.

- tournoi U11 / U13

17- Alban Bétin