Vidéos

M.V.B.#2

 

M.V.B. #3

 

  PELOUSE DE LIGUE 1

M.V.B.#1

 

MERCI LES SUPPORTERS 

 

 

LE CHALLENGE DES U15 

DISCOURS DE PASCAL

 



22 avril 2018

Auteur d'une phase retour intéressante, l'équipe C recevait le leader Domagné / Saint- Didier, qui comptait quatre victoires en quatre matchs. Le championnat de D5 étant régulièrement tronqué par divers forfaits, les joueurs d'Alexandre ne jouent en moyenne, qu'une fois toutes les deux semaines. Il n'est pas facile dans ces conditions de bonifier les précédents matchs.

Restant sur une bonne dynamique, le TVFC souhaitait faire trébucher leur adversaire du jour. Au cours du premier acte, le match était d'une intensité moyenne. La chaleur qui persiste depuis quelques jours n'y était peut-être pas étrangère. Mais grâce au public qui se déplace très tôt pour chaque match d'ouverture, les gris résistaient bien. Y oann, l'arbitre du match renvoyait les deux équipes dos-à-dos au terme des 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, le TVFC prenait un léger ascendant et concrétisait sa domination. Anthony entrait dans la surface de réparation et était déséquilibré par le latéral droit. Yoann indiquait le point de pénalty, malgré le mécontentement des joueurs de Domagné/Saint-Didier. Thomas M ouvrait le score à la 62ème minute.

Bien en place défensivement, malgré un gardien de fortune (Steven), le TVFC se faisait plaisir à déployer du jeu. Florian avait la balle du break, mais le gardien visiteur réalisait l'arrêt impeccable. Il était dit que ce match se jouerait sur un coup du sort. Yoann désignait de nouveau le point de pénalty, mais cette fois ci pour nos hôtes, pour une main décollée du corps d'un défenseur, qui stoppait la trajectoire de la frappe. On jouait la 80ème minute et, Steven en dernier rempart, pouvait devenir le héros du jour. Malheureusement, il touchait le ballon mais pas assez pour éviter l'égalisation.

Les jaunes et bleus faisaient le forcing pour prendre l'avantage dans les dernières minutes et, terminaient mieux le match qui ne l'avaient commencer. Mais plus rien ne sera marqué jusqu'au coup de sifflet libérateur de l'arbitre ; le match nul 1/1, concluait une partie équilibrée et était équitable.

Matchs du week-end

Derniers résultats



DateEquipeRencontreScore
24/02Senior B - OSSé/ ST AUBIN 2-
24/02Senior ATVFC1 - CHATILLON PRINCé 1-
24/02Senior CTVFC 3 - ERBRéE/MONDEVERT 3-
22/02VétéranDOMALAIN - TVFC-
17/02Senior ACHATEAUBOURG FC - TVFC14-0
17/02Senior BTVFC2 - LE PERTRE/BRIELLES 20-2
10/02Senior CBRéALS/SVITRé - TVFC3-
03/02Senior BTVFC2 - LE PERTRE BRIELLES 2-
03/02Senior CPARCé 2 - TVFC 30-5
02/02U11 ATVFC - SAINT AUBIN DES LANDES-CORNILLE / TAILLIS - BALAZE-

Buteurs Seniors

8- Alban Bétin 

6- Antoine Pasquet 

5- Thomas Mordrelle 

4- Frédéric Bétin

3- Dany Loyant

3- Benoît Mordrelle 

3- Sylvain Messu

3- Antoine Louis   

 

 

Dates à retenir

23 février 2019 

- échange vignettes (Torcé)

 

09 mars 2019

- concours de palets (Torcé)

 

 

 

Sponsors - Partenaires