Vidéos

 M.V.B. : Alban

touche (f) pour afficher le plein écran       

Match de gala des vétérans 

 

Le but d'Alban



M.V.B. : Cathy

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



01 septembre 2019

Domagné-Saint Didier se déplaçait sur la pelouse de Torcé, pour le second tour de la Coupe de France. Après un premier tour bien maîtrisé à Saint-Christophe-Taillis la semaine dernière avec une victoire 4/2, le TVFC était en droit de rêver à une qualification. En effet les adversaires qui évoluent en D1, se déplaçaient en l'absence de quelques pièces maîtresses de leur effectif.

La première mi-temps était très équilibrée. Pierre, notre capitaine et ses coéquipiers tenaient tête à Domagné/Saint-Didier mais les deux équipes se montraient brouillonnes. A la demi heure de jeu, Taill effectuaient trois changements qui dynamisaient l'équipe. Malgré cela, le 0/0 sifflé à la pause était logique.

A la reprise, les débats étaient toujours stériles : peu d'occasions de buts des deux côtés et des duels intenses qui montraient la volonté des deux équipes de bien défendre en premier lieu. C'est à la 75ème minute que le match sortait de sa torpeur. Le TVFC bénéficiait d'un pénalty pour un accrochage sur Nathan dans la surface. Bastien, une des nouvelles recrues prenait ses responsabilités, mais était mis en échec par le gardien adverse. Cinq minutes plus tard, les visiteurs ouvraient le score mais le but était refusé pour hors-jeu. Une mise sous pression pour les deux équipes qui redoutaient l'erreur individuelle et évoluaient de nouveau sur un faux rythme. La fin du match était sifflée par l'arbitre sur ce 0/0, qui emmenait les deux équipes en prolongation.

Les trente minutes supplémentaires voyaient les locaux prendre possession du terrain adverse. Les joueurs du TVFC se montraient beaucoup plus percutants et bousculaient leurs adversaires. Mais à force de buter sur une défense de fer, les gris se faisaient piéger sur un corner : à la réception aux 5,5O M, l'attaquant envoyait de la tête le ballon hors de portée de Fabien (0/1). Malgré cette ouverture du score, l'équipe de Torcé-Vergéal ne baissait pas les bras et jetait ses dernières forces dans la bataille. Une tête d'Alban faisait passer un frisson sur le banc de Domagné-Saint Didier. Et l'ultime attaque du TVFC était la bonne, récompensant une prolongation pleine et accomplie. Kevin égalisait et faisait se lever les spectateurs du stade, l'arbitre sifflant la fin de la prolongation sans même faire rejouer le coup d'envoi (1/1).

Les tirs aux buts allaient départager les deux équipes et envoyer l'une ou l'autre au 3ème tour de la Coupe de France. Brendan démarrait la série par un échec, en envoyant sa frappe sur le poteau. Jean, Pierre, Kevin réussissaient leurs transformations. Entre temps, Fabien arrêtait un tir qui remettait les équipes à égalité. Alban avait en charge le 5ème tir et le réussissait tout comme son adversaire. Dès lors, le premier en échec était éliminé. Pour le TVFC, Alexis, Antoine continuaient la bonne série. Malheureusement le 8ème pénalty de Marc était stoppé par le gardien de Domagné-Saint Didier. Derrière, Fabien ne réalisait l'exploit et le TVFC était éliminé aux tirs aux buts (6/7) malgré une domination lors des prolongations

 

 

Derniers résultats



DateEquipeRencontreScore
16/11U11 BSAINT GERMAIN DU PINEL - TORCé VERGEAL 2 / DOMAGNé ST DIDIER 2 / RETIERS COESMES 4-
16/11U11 ATHEIL DE BRETAGNE - JANZé 3 / RETIERS COESMES / TORCé VERGEAL / BAIS LOUVIGNé 3-
15/11VétéranTVFC - DOMAGNé -
10/11Senior CDOMAGNé ST DI. - TVFC-
10/11Senior ATVFC1 - RCRG3-
10/11Senior BCHATEAUBOURG - TVFC-
09/11U9 ACORNILLE - -
09/11U11 BLE THEIL DE BGNE - -
09/11U11 ATORCE VERGEAL - -
03/11Senior ALE PERTRE BR. - TVFC1-2

Buteurs Seniors

 

9- Enzo Durand +3

7- Bastien Fesselier +2

6- Kévin Poulard 

4- Alban Bétin

3- Andy Reuzé 

3- Jimmy Boury +1

 

 

 

 

   

 

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires