Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

 

Pénalty arrêté par Cédric

 

Le but d'Alban



M.V.B. : Cathy

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



03 novembre 2019

Forts de leurs trois victoires en autant de matchs, l'équipe C recevait l'équipe réserve de Bais avec une confiance accrue. Cette dernière, lanterne rouge espérait venir laver l'affront subi par leurs camarades de l'équipe fanion il y a un mois sur cette même pelouse. Avec ces ingrédients, le match pouvait débuter au coup de sifflet de Gaëtan sous les meilleurs auspices.

Programmé à 12h45, le match démarrait timidement et la combativité des visiteurs durant les premières minutes, n'annonçait pas un match facile pour les hommes d'Anthony. Durant 30 minutes, il ne se passait pas énormément de choses sur le terrain, les locaux ne se montrant pas très inspirés. Et la sanction arrivait à la 34ème minute par l'ouverture du score de Bais (0/1). Un coup de massue qui amenait une réaction par l'intermédiaire d'Anthony qui trouvait le poteau sur une superbe frappe à l'entrée de la surface. Ce n'était que partie remise, puisque trois minutes plus tard, Enzo égalisait sur un bon service de Jimmy (1/1). Mais cette égalisation s'accompagnait d'un relâchement coupable de l'équipe, qui voyait Bais reprendre l'avantage à la 43ème minute (1/2). C'était le score à la pause.

Au retour des vestiaires, le TVFC occupait le terrain adverse mais ne trouvait pas les bonnes combinaisons pour tromper l'arrière-garde visiteuse. A la 54ème minute, sur une belle action à trois, Jimmy était ceinturé à l'entrée de la surface alors qu'il filait au but et obtenait un coup-franc. Enzo se chargeait de le frapper et égalisait plein de sang-froid (2/2). On imaginait à cet instant, que les visiteurs ne s'en remettraient pas. Bien au contraire, ils trouvaient les ressources pour aller de nouveau inquiéter et reprendre l'avantage pour la troisième fois du match à la 61ème minute (2/3). Pire, deux minutes plus tard, Bais trouvait de nouveau la faille dans un temps fort pour eux qui n'aura pas duré longtemps mais pendant lequel ils auront été efficace (2/4).

Certes il restait du temps, mais à force de courir après le score, on ne donnait pas cher de nos protégés pour combler le retard de deux buts, tant la défense de Bais se montrait efficace. On jouait la 88ème minute, quand Gaëtan indiquait le point de pénalty en notre faveur pour une faute grossière et indiscutable dans la surface sur Enzo. Jimmy, posait le ballon et transformait la sanction (3/4). Sur l'engagement, les joueurs du TVFC jetaient leurs dernières forces dans la bataille, se préoccupant de reprendre le ballon pour se ruer sur le but adverse. A la 91ème, Anthony frappait, le gardien ne pouvait que dévier et Enzo qui se trouvait à point nommé poussait le ballon dans le but vide (4/4).

Grâce à ce revirement de situation, l'équipe C préserve son invincibilité. Les ingrédients d'avant-match comme promis nous ont offerts une partie spectaculaire par intermittence, ponctuée de huit buts et un final renversant. 

Dates à retenir


07/03 : concours de palets


11/04 : tournoi multisports

VERGEAL


31/05 : tournoi seniors

VERGEAL


 

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
23/02Senior CTVFC 3 - VAL D'IZé 2-
16/02Senior CTVFC 3 - LA SEICHE 23-4
14/02VétéranCHATEAUGIRON - TVFC 4-2
09/02Senior CTVFC 3 - LA SEICHE 2-
09/02Senior ATVFC1 - BRIE-
09/02Senior BVERN 2 - TVFC 21-5
08/02U11 BTORCE VERGEAL - -
08/02U11 AVAL D'IZé - -
07/02VétéranTVFC - CHATEAUGIRON-
02/02Senior CNOYAL BRéCé - TVFC1-6

 

Buteurs Seniors

 

12- Enzo Durand 

11- Kévin Poulard

9- Jimmy Boury +2

8- Andy Reuzé

7- Bastien Fesselier 

6- Alban Bétin 

5- Julien Lucas 

4- Thomas Mordrelle

4- Marc Chaussée 

 

 

 

 

 

   

 

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires