Vidéos

 

 M.V.B. : Alban

touche (f) pour afficher le plein écran       

07/04/2019 Le but d'Alban

U15 au Roazhon Park

 

M.V.B. : Cathy

Merci les supporters

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



Pour le premier match de la phase retour, les U17 se frottaient à l'entente St-Aubin-des-Landes / Cornillé. La route menant au terrain de nos voisins de Cornillé étant actuellement barré pour travaux, il a fallu faire un détour. C'est aussi ce qui s'est passé lors de ce match de championnat de D3.

En effet, nos jeunes du GJSEB était mené rapidement 1/0 suite à un but splendide de Goulvenn contre son camp. Ce but encaissé était une comparaison à la route barrée. Dès lors il fallait que l'équipe se fasse mal et trouve une solution pour inverser la tendance. D'autant que le "petit" terrain de Cornillé n'est jamais un avantage lorsque l'on est mené au score. Mais avant la mi-temps, Ellouen G. égalisait et les deux équipes redémarraient la seconde période sur le même pied d'égalité.

Cinquième du classement avant ce match, les grenats du GJSEB pouvaient en cas de victoire, passer devant leur victime du jour. Olivier le coach, avait dû leur faire passer ce message et cette source de motivation devenait réalité dans le premier quart d'heure, lorsque Quentin T., faisait trembler les filets adverses à son tour. Bien en place et solides en défense, les grenats laissaient passer l'orage orange (couleur des maillots adverses) du milieu de période. Clément notre gardien réalisait les arrêts nécessaires et se voyait même sauvé par son poteau.

Au cours des dix dernières minutes, nos protégés jouaient plus haut ce qui leur permettait de porter le danger sur le but adverse. Les joueurs de St-Aubin-des-Landes/Cornillé, sans doute émoussés n'arrivaient plus à inquiéter notre défense et c'est ainsi que l'arbitre sifflait la fin du match sur ce score de 1/2 en notre faveur.

En empruntant la déviation pour venir à Cornillé, finalement l'équipe U17 a fait la même chose sur le terrain, c'est-à-dire marquer une fois de plus que son adversaire pour repartir avec la victoire. Mais pour être honnête, je pense que les conducteurs ont tout de même emprunté la route barrée, ce qui veut dire que ma comparaison du début de l'article tombe à l'eau. 

 

 

 

Matchs du week-end

Derniers résultats



DateEquipeRencontreScore
19/05Senior AERBREE/MOND. - TVFC1-3
19/05Senior BTVFC - SEICHE FC0-4
05/05Senior ATVFC1 - ETRELLES 2-4
05/05Senior BESSé/LE THEIL - TVFC0-4
04/05U11 ALOUVIGNé DE BAIS - -
04/05U9 ATVFC - AUTRE-
04/05U9 BVITREENNE - TVFC-
03/05VétéranDOMALAIN - TVFC2-6
28/04Senior AHAUTE VILAINE - TVFC1-1
28/04Senior BTVFC2 - BRIE 22-3

Buteurs Seniors

17- Alban Bétin  +1

 8- Sylvain Messu 

 7- Thomas Mordrelle 

 7- Antoine Pasquet 

 7- Jean Poirier +1

 7- Antoine Louis +1

 5- Frédéric Bétin 

 5- Dany Loyant

 5- Jessy Tiriau 

 

   

 

 

Dates à retenir

09 juin 2019

 

- tournoi seniors

 

 

 

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires