Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

 

Pénalty arrêté par Cédric

 

Le but d'Alban



M.V.B. : Cathy

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



22 septembre 2019


Après le forfait de Domloup la semaine dernière, les u14 démarraient réellement hier leur championnat par la réception de Janzé. Une grande première pour ces jeunes qui découvraient le jeu à 11 sur un grand terrain. Il leur fallait une mi-temps pour s'acclimater et partager les points avec leurs adversaires au cours d'un très beau match.

Sur un terrain rendu difficile par la sécheresse, l'entrée en matière était très compliquée pour les jeunes de Richard et Jean-Christophe. Logiquement, Janzé ouvrait la marque sur corner à la 10ème minute (0/1). Et Janzé continuait d'imprimer sa marque sur le match et doublait la mise 5 minutes plus tard (0/2). A ce moment du match, on ne voyait pas trop comment les locaux pourraient faire fléchir une équipe très entreprenante. 

Le salut venait de Dylan, qui grâce à sa vitesse prenait le meilleur sur son défenseur et montrait la voie à suivre à ses camarades. A la 19 ème minute, il grillait la défense janzéenne et gagnait son duel face au gardien (1/2). La joie était de courte durée pour les équipiers de Mathis qui concédaient un pénalty, trois minutes plus tard et reprenaient un handicap de deux buts (1/3). Mais cette équipe à du caractère à revendre et n'abdiquait pas. Trois minutes avant la pause, Hugo inscrivait un but qui redonnait espoir (2/3). 

Au retour des vestiaires, les grenats étaient métamorphosés. Leur présence dans la partie de terrain adverse, montrait leurs intentions d'effacer le premier acte qui n'était pas à la hauteur de la valeur de l'équipe. Une frappe en pivot d'Adrien à ras de terre était sortie par le gardien. Le corner qui suivait voyait Allan au premier poteau, décroiser le ballon de la tête pour le loger hors de portée du gardien (3/3). 

Les locaux continuaient à accentuer la pression sur les buts du portier de Janzé. Le même gardien s'employait superbement à deux reprises pour sauver son équipe. Il était également tout heureux de voir un ballon s'écraser sur la barre transversale. Les deux équipes livraient un très beau match et les duels étaient intenses à l'image de la charnière centrale Charles et Noah qui surveillaient de très près l'avant centre de Janzé, véritable poison dans le jeu.

La fin du match se profilait et se terminait sur le score de 3/3. Une équipe du GJSEB à deux visages, capables de rebondir après une entame de match râtée contre une équipe de Janzé séduisante. Félicitations à tous pour ce match très plaisant.

Dates à retenir


07/03 : concours de palets


11/04 : tournoi multisports

VERGEAL


31/05 : tournoi seniors

VERGEAL


 

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
23/02Senior CTVFC 3 - VAL D'IZé 2-
16/02Senior CTVFC 3 - LA SEICHE 23-4
14/02VétéranCHATEAUGIRON - TVFC 4-2
09/02Senior CTVFC 3 - LA SEICHE 2-
09/02Senior ATVFC1 - BRIE-
09/02Senior BVERN 2 - TVFC 21-5
08/02U11 BTORCE VERGEAL - -
08/02U11 AVAL D'IZé - -
07/02VétéranTVFC - CHATEAUGIRON-
02/02Senior CNOYAL BRéCé - TVFC1-6

 

Buteurs Seniors

 

12- Enzo Durand 

11- Kévin Poulard

9- Jimmy Boury +2

8- Andy Reuzé

7- Bastien Fesselier 

6- Alban Bétin 

5- Julien Lucas 

4- Thomas Mordrelle

4- Marc Chaussée 

 

 

 

 

 

   

 

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires