Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

 

Pénalty arrêté par Cédric

 

Le but d'Alban



M.V.B. : Cathy

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



17 novembre 2019


Les U17 se déplaçaient ce samedi à Louvigné-de-Bais pour y affronter l'entente Bais-Louvigné, dans un derby retour qui se disputait sur stabilisé. Après le match aller remporté 5/0, le GJSEB espérait bien sortir de nouveau vainqueur de ce duel. Le début de match des grenats était conforme aux attentes des coachs Anthony et André. Mais parfois la mécanique s'enraye...

Les visiteurs dominaient les débats dès l'entame de match et acculaient les joueurs de Bais-Louvigné dans leur moitié de terrain. Rémi et Baptiste sur le côté gauche, Erwan et Ivan à droite alimentaient les centres. Gwendal et Nathan perforaient les lignes par leurs montées, Mathis en sentinelle faisait régner la loi dans sa zone. Logiquement, le GJSEB trouvait l'ouverture par Matéo à la 23ème minute (0/1). La seconde moitié du premier acte était de même facture, mais les visiteurs ne concrétisaient pas cette domination au tableau d'affichage

La seconde mi-temps offrait une toute autre physionomie. Bais-Louvigné, équipe joueuse n'hésitant pas à jouer au sol depuis sa base arrière, sortait de sa léthargie. Désorganisés, nos protégés se montraient incapables de renouveler la performance de la première mi-temps. Si bien que les débats s'équilibraient et les attaquants locaux commençaient à chauffer les gants d'Ethan. De leurs côtés, les attaquants visiteurs se créaient bien des situations mais la coupure entre les lignes déséquilibrait le positionnement général de l'équipe.

Bais-Louvigné jouait son va-tout, persuadé de pouvoir revenir au score, en passant de 4 à 3 défenseurs. Il restait moins de dix minutes à jouer et ce que l'on craignait depuis cette 46ème minute arrivait : l'égalisation intervenait à la 82ème minute et récompensait l'attitude des locaux (1/1). Le GJSEB ne se satisfaisait pas de ce résultat et comme par miracle retrouvait de la fluidité dans son jeu. Piqués au vif, les grenats s'en allaient crucifié leurs adversaires à la 86ème minute. Nathan, le capitaine devançait le gardien sorti de sa surface, trouvait le but vide devant lui et de l'entrée de la surface assurait un plat du pied pour redonner l'avantage à son équipe (1/2). La joie des joueurs sur ce second but montrait à quel point ils avaient envie de cette victoire. Baptiste avait une dernière opportunité d'alourdir le score mais sa tentative de lob était claqué par le gardien.

C'est une victoire aux forceps qu'on obtenue les U17 face à une équipe certes, dernière au classement mais qui à des principes de jeu et qui n'hésite pas à jouer au football. Le large succès à l'aller et cette première mi-temps largement maîtrisée, n'aurait pas suffit sans ce sursaut d'orgueil de l'équipe dans les cinq dernières minutes.

 

Dates à retenir


07/03 : concours de palets

TORCE


11/04 : tournoi multisports

VERGEAL


31/05 : tournoi seniors

VERGEAL


 

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
19/01Senior AOSSE ST AUBIN - TVFC1-3
19/01Senior CTVFC 3 - VISSECHE 5-0
19/01Senior BTVFC - OSSé/ST AUBIN 4-1
18/01U11 BRCRG 4 - -
12/01Senior BCHATEAUBOURG - TVFC 1-1
12/01Senior CDOMAGNé ST DI - TVFC 2-4
05/01Senior ALE PERTRE - TVFC 4-2
05/01Senior CTVFC 3 - ETRELLES 24-3
05/01Senior BTVFC - ST LOUVIGNé 2-2
22/12Senior AJANZE 2 - TVFC14-0

 

Buteurs Seniors

 

11- Enzo Durand 

10- Kévin Poulard +2

7- Bastien Fesselier 

7- Andy Reuzé 

6- Alban Bétin +2

6- Jimmy Boury +2

4- Thomas Mordrelle +1

 

 

 

 

 

   

 

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires