Vidéos

La seconde édition du tournoi U11/U13 a souri aux joueurs du club, avec les succès des équipes locales dans les deux catégories.

Réunissant un plateau de 31 équipes (16 en U11 et 15 en U13), le tournoi affichait complet depuis deux semaines

. Malheureusement le forfait de Lyre, une équipe normande a laquelle nous avions rendu visite au printemps, a obligé les organisateurs à modifié le programme. Les équipes du secteur étaient les plus représentées mais Chantepie, Romagné et la section féminine de la Vitréenne (entre autres) ont bataillées afin de remporter ce tournoi.

Les douze coups de midi sonnés, les premiers matchs de qualifications débutaient. Au rythme de l'après-midi, le succès des uns faisait le malheur des autres. Orchestrés au micro par Arnaud, le déroulement des matchs se faisait sans accrocs. Les jeunes arbitres bénévoles du club se faisaient discrets, mais intervenaient à bon escient.

Autour de 16h45, le plateau des demi-finales était connu. En U11, le TVFC écartait Cornillé de la course à la victoire finale, tandis que Chantepie battait le RCRG. En U13, le groupement se défaisait de Retiers et dans le même temps, le Groupement du Plessis battait le RCRG aux tirs aux buts.

Le rideau allait tombé, avec le coup d'envoi des finales autour de 17h30. Dans le tournoi vaincu en U11, Romagné remportait la mise face au RCRG. En U13, Bais battait Louvigné-de-Bais après un duel âpre. En vainqueurs, le TVFC remportait le tournoi U11 en battant Chantepie 1/0 grâce à un but de Brieuc. En U13, l'équipe du GJSEB s'est employée aux pénalties à se défaire du Groupement du Plessis, Gwendal arrêtant le premier tir et voyant le second, s'envoler au dessus de son but.

Les deux co-présidents ont eu tout le loisir de remettre de nombreux lots aux équipes présentes. Cette édition a connu un franc succès, grâce aux clubs qui ont répondus présents, leurs joueurs, pour qui la rentrée footballistique est imminente. C'est une formule qui intéresse avant la reprise des championnats. Enfin, un bon tournoi est réussi, lorsque les bénévoles marquent leur présence, ce qui fût le cas encore aujourd'hui au sein du club de Torcé-Vergéal.

Matchs du week-end

Derniers résultats



DateEquipeRencontreScore
16/11VétéranTVFC - RENNES ARMAURE-
11/11Senior BTVFC2 - CHATEAUGIRON 31-2
11/11Senior ABREAL SOUS VITRé - TVFC16-3
10/11U9 BDOMALAIN - VERGEAL-
10/11U11 ATORCE VERGEAL - DOMAGNé ST DIDIER 1/ ETRELLES -
10/11U9 ATORCE - 0-0
04/11Senior ATVFC1 - MONTREUIL-LANDAVRAN3-1
04/11Senior BARGENTRé - TVFC 21-3
31/10VétéranHERVé RISSEL - VITRé-
28/10Senior BCHATILLON/ PRINCé - TVFC 20-1

Buteurs Seniors

7- Alban Bétin +1

5- Antoine Pasquet +1

3- Dany Loyant

3- Benoît Mordrelle 

 

 

Dates à retenir

14 & 15 décembre

- distribution de l'album

de vignettes aux licenciés

du club



 

 

 

Sponsors - Partenaires