Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

 

Pénalty arrêté par Cédric

 

Le but d'Alban



M.V.B. : Cathy

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



31 mars 2019


Qualifiés pour la phase finale de la coupe de district U13
samedi prochain, les U13A recevaient ce samedi l'AS Vitré B pour le compte du championnat de D2. Avec la ferme intention de représenter fièrement les couleurs du groupement le week-end prochain, ce match était une préparation idéale. Mais l'enjeu futur a certainement inhibé l'équipe, et la victoire a été longue à se dessiner.

Dès le coup d'envoi, les grenats du GJSEB mettaient la pression sur leurs adversaires du jour, sans doute sur les conseils de Maxime et Jérémy leurs coachs. Un jeu stéréotypé, des maladresses, un bon gardien visiteur et c'est le doute qui s'installait, au fil des minutes. Ce match n'allait pas être une partie de plaisir et la fébrilité gagnait les têtes locales. L'AS Vitré qui sur ce match valait mieux que sa place de lanterne rouge défendaient parfaitement leur cage. La pause était sifflée sur ce score de 0/0.

A la reprise, la physionomie du match n'évoluait guère. Les grenats, à l'envie, tentaient beaucoup sans plus de réussite. Les sang et or arrivaient à mettre en difficulté nos protégés sur de belles offensives. Le dernier quart-temps était rythmé, avec un K.O. possible pour l'une ou l'autre des équipes. Et c'est le GJSEB qui ouvrait le score à trois minutes du terme (1/0), et qui obtenait une victoire définitive dans la douleur. Ces trois points supplémentaires permettent aux garçons de Maxime et Jérémy de conserver la quatrième place du classement.

Ce genre de victoire obtenue aux forceps, n'est peut-être pas un mal au vue des rencontres du week-end prochain qui attendent les U13A. En effet, les plus grosses écuries du département seront présentes à Saint-Grégoire (Liste des équipes engagées). Les dirigeants souhaitent mobiliser un grand nombre de supporters pour cette journée de samedi, afin de récolter la meilleure place possible sur les 16 équipes présentes et que l'équipe puisse avoir du soutien.

 

Dates à retenir

 11/04 : tournoi multisports


31/05 : tournoi seniors

VERGEAL


 

Buteurs Seniors

 

 

14- Enzo Durand

 12- Kévin Poulard

 9- Jimmy Boury 

 9- Andy Reuzé 

 8- Bastien Fesselier 

 6- Alban Bétin 

 5- Julien Lucas 

 4- Thomas Mordrelle

 4- Marc Chaussée 

 

 

 

 

 

   

 

 

Matchs du week-end

Rubrique jeux TVFC

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires