Vidéos

Lors de l'Euro 2016 de football, le bureau du TVFC avait décidé d'organiser un concours gratuit de pronostics. 61 personnes du club s'y étaient inscrites. En récompense, les trois premiers du classement se voyaient remettre des bons d'achat Intersport. Lundi soir, les co-présidents ont invités les heureux gagnants à venir retirer leur cadeau.

Le vainqueur, Johann Gaudin, est un joueur U11 du club. Il a lui-même pronostiqué tous les matchs, sans l'aide de ses parents. Sur les 51 matchs, il a trouvé 29 fois le bon vainqueur, dont 9 fois le score exact.

Le second, Jérôme Dauleu, est un Torcéen dont les enfants Enzo et Alan vont jouer désormais à Rennes, car la famille va déménager.

Le troisième du classement est une figure connue du club puisqu'il s'agit de Jean-Marc Reucheron. Ayant raté quelques matchs au début de la compétition, il aurait pu terminer sur la plus haute marche, ne finissant qu'à 6 points de Johann.

Le quatrième, lui aussi était présent mais il était seulement là, pour prendre la photo des vainqueurs. 

C'est avec plaisir que Stéphane et Jérôme ont remis ces cartes cadeaux à leurs propriétaires. Pourquoi pas une nouvelle opération de ce genre pour une prochaine grande compétition, tant l'adhésion au jeu à été importante et a connue un certain succès ?

 

Dates à retenir

 

21/07 

dépôt des licences (Torcé)

08/09

tournoi U11 /U13 (Vergéal)

 



 

 

 

Sponsors - Partenaires