Il était une fois, une petite fille qui naquit et grandit à « La Motte ». Elle passa une enfance heureuse. « Au contact de mon frère et mon beauf, je m'intéressais beaucoup au football ». Une passion qui l'a poussée a devenir aujourd'hui, une licenciée du club.

A l'adolescence, Lucie, devenue une inconditionnelle du Stade Rennais, s'abonne au stade et devient membre du R.C.K., le groupe de supporter du S.R.F.C pendant 2 ans. Elle assiste à l'époque à de belles rencontres, et rêve des beaux gosses tels « Marveaux , Gourcuff ou Bourillon ». Devenue jeune adulte, son amour pour le ballon rond ne s'estompe pas. Elle s'investit dans la commune, puis propose à la section foot, sa candidature pour la tenue de la buvette le dimanche.

 Avec l'aide de son supérieur hiérarchique (il aime se valoriser!), Jérôme F., elle gère l'intendance du club-house. La construction du foyer a permis au club, d'accueillir les spectateurs dans de bonnes conditions lors des matchs joués à domicile (notamment en hiver). Ils peuvent ainsi, venir se réchauffer à la mi-temps autour d'une boisson chaude ou bien se désaltérer sans pression ; refaire le match aussi.

 Lucie, n'est pas l'unique licenciée féminine au sein de la SM Torcé. En effet, outre Lulu, nous comptons 3 joueuses :Klervie, Candice (ses nièces !!) et Aélis. Le sexe féminin a toute sa place dans l'organisation de notre section ou bien sur les terrains.

Accueillante, souriante, dévouée, Lucie illumine les mi-temps et les après matchs derrière son comptoir « depuis maintenant 4 ans ». Nous avons la chance de disposer d'une licenciée de charme qui n'a pas laissé insensible un petit chanceux. Cette « union » a été bénite par l'Abbé Trou en fin de saison dernière.

 

Sponsors - Partenaires