Au sein du club, existe une communauté un peu étrange. Le saviez-vous ? Votre reporter s'est déplacé ce vendredi soir pour aller à sa rencontre. Avec une bonne parka et un peu de stress en poche, je me demandais face à quelle phénomène j'allais me retrouver.

 

Bien m'en a pris, car pour la première fois de la saison, je rendais visite aux vétérans et ainsi je vais pouvoir vous relater leurs exploits...sur le terrain. Face à nos voisins de Saint-Aubin-des-Landes, l'équipe de Torcé-Vergeal prenait le match en main. Dès la 12ème, grâce à une percée plein axe de PEPITE, celui-ci à la faveur de son talent et d'un contre favorable catapultait le ballon dans les buts d'un joli pointu (1/0).

Le break viendra autour de la demi-heure de jeu : TAILL se jouait de la défense et sur un crochet dont il a le secret, il se faisait « descendre » dans la surface. Penalty indiscutable ! Le contact a fait écho dans le bourg ! RV, le tireur habituel, prend ses responsabilités mais il sait se montrer altruiste : son tir un peu mou est détourné par le gardien dans les pieds de JEFF qui ne rate pas l'occasion(2/0). Un vrai coup de génie ce but, une combinaison sans doute étudier avant le match.

Et c'est pas fini ! Cinq minutes plus tard, TAILL, toujours dans ses dribbles, décoche une superbe frappe du gauche sur laquelle le gardien reste médusé (3/0).Mi-temps.

 

DD & COQ CREVETTE

 

La seconde mi-temps redémarre sur le même rythme. RV, parti de son camp et lancé plein axe, dépose les défenseurs et s'en va battre de près le portier adverse (4/0). Vu le sprint effectué, on pourrait le surnommer « le dragster ».

La suite du match sera moins fringante, et c'est au contraire Saint-Aubin-des-Landes qui va se créer des opportunités pour réduire le score. Mais CRIS et sa défense n'étaient pas prêt à faire des cadeaux. Et ils vont résister jusqu'au bout. A l'ultime minute, PEPITE obtenait un corner, qu'il se chargeait de tirer lui-même. Le cuir atterrissait sur la tête de JEROME F., qui à la manière d'un moine Shaolin (sans doute des restes de son escapade népalaise), déposait le ballon sur la barre transversale mais celui-ci revenait dans l'aire de jeu. TAILL, opportuniste, logeait le ballon dans le but vide (5/0). L'arbitre, PASCAL, sifflait la fin de la rencontre.

 

 

Voici résumée la belle victoire de nos vétérans...sur le terrain. Maintenant hors du terrain, votre reporter ne s'y est pas aventuré. Mais que s'y passe-t-il vraiment ? Est-ce vraiment la 5ème dimension ?

 Bon week-end de Pâques aux fidèles lecteurs du site et bon rétablissement à QUENTIN.

Sponsors - Partenaires