Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



Pour notre deuxième Onze de Légende, nous sommes allés à la rencontre de Fred Bétin, joueur et aussi bénévole très impliqué au sein du club. Si il peut paraître peu commode sur un terrain de football, Fred est une personne très importante pour le TVFC de par son implication, et son expérience sur et en dehors du terrain !

Fred a sélectionné le Onze de Légende de son club de cœur, le TVFC !

  • Gardien : Adrien T, fort dans ses sorties mais un peu trop par moment ! A plutôt tendance à démolir les joueurs au lieu de prendre le ballon... Super communication avec ses joueurs, je lui décerne la palme d’or des meilleurs pets d’avant match.
  • Défenseur Droit : Vincent M, un joueur calme et timide. Très bonne vitesse. Bon marquage sur les joueurs malgré sa corpulence. Ne pas se fier à sa tête du lendemain (pâle comme mes fesses) mais répondait toujours présent.
  • Défenseur Central : Alban B, joueur qui à la hargne et ne lâche jamais rien. Joueur polyvalent. Sans oublier son petit crochet du gauche qui fait la différence. Par contre, tient mieux la marée sur le terrain quand il a fait soirée la veille...
  • Défenseur Central : Yvonnick T (frère d’Adrien), très bon défenseur, joueur imposant par sa taille et par son jeu de tête. Capacité à déstabiliser les attaquants adverses et il ressortait toujours vainqueur de son duel. Normal me diriez-vous, les Trébon sont bons…
  • Défenseur Gauche : Julien D, bonne relance du pied gauche. Joueur caractériel mais pas un brin méchant malgré les « on dit ». Arrêt sur blessure, bien dommage.
  • Milieu Défensif : Guillaume P, bon soutient pour ses coéquipiers. Un chien fou sur le terrain, on ne l’arrête pas, ne laisse aucune chance à son adversaire. Fait toujours les efforts pour aider ses coéquipiers.
  • Milieu Défensif : Antoine P, l’homme aux cartons. Petit par sa taille mais très bon joueur de tête, n’a jamais froid aux yeux lorsqu’il s’agit d’aller au duel... Il fonce tête baissée mais n’en sort pas toujours vainqueur (carton) et l’adversaire non plus...
  • Milieu Central : Anthony R, alias "Taill", que dire sur le beau-frère !!!??? Bonne technique, ne s’avoue jamais vaincu même à terre, il s’efforce de garder le ballon dans les pieds. Super détente. Pigne pour un rien (douillet) comme dit souvent sa femme et sa mère.
  • Milieu Droit : David M, une vrai petite mobylette sur le terrain (Maradona). Joueur polyvalent qui gagne tous ses contres même sans faire exprès, ce qui peut dégouter le joueur d’en face. Petit ronchon (dans sa barbe).
  • Milieu Gauche : Dala C, bon joueur de débordement, à l’arrivée toujours un bon centre. C’est aussi un joueur polyvalent, challenger dans l’âme. Veut toujours finir meilleur buteur. Joueur privilégié aux soirées des entraînements avec un menu à part, c’est le seul joueur qui ne mange pas de porc ahah.
  • Attaquant : Julien K, Bon finisseur devant le but, malgré ses mollets de coq ! C’est le seul attaquant que je connais qui est vraiment adroit devant le but. Il a son petit caractère, il n’aime pas avoir tord le Juju !

Les remplaçants :

  • Jean-François B, milieu gauche qui n’a qu’un seul pied mais qui nous surprend dans son jeu, dans sa technicité et son déplacement. Bon sur la durée mais moins sur l’accélération et sa frappe.
  • Arnaud B, défenseur droit qui aime dédoubler pour centrer et marquer. Il ne lâche rien sur le terrain. Il peut être très grognou en cas de défaite et même en 3ème mi-temps, on l'entend toujours parler aha.
  • Thomas D, numéro 10, dit l’Italien, joueur posé comme son jeu au foot.
  • Kévin P, un bon attaquant qui sait garder le ballon, qui joue en appui et très bon buteur aussi. Un peu vantard sur le banc et dans le vestiaire ahah.

Le Coach :

  • Xavier L-C en binôme avec Gérard B (Dirigeant Châteaubourg). Xavier est toujours derrière ses joueurs, à les pousser et à ne rien lâcher. Gérard au petit soin du moindre bobo. Deux montées, une en DRH et une en DSR. Que de bons souvenirs.

Sans oublier tous les joueurs que je n’ai pas nommés dans le onze et avec qui j’ai pu jouer et ceux avec qui je joue encore comme tous les jeunes qui prendront la suite et qui feront peut-être leur onze de légende : Jeff D, Vincent J, Aurélien B, Clément C, Nico D(la pute), David L(Trou le Piquet), Régis G, Fabien et Jérôme F(les gardiens), les frères Louis et Séb F…

Mon Parcours : Poste milieu de terrain n°10. SM Torcé de 1989 à 1993 – Vitréenne de 1993 à 2002 niveau régional (PH, DRH,DSR) – SM Torcé de 2002 à 2007 en D2 – CMFA Châteaubourg de 2007 à 2012 (PH, DRH,DSR) 2 montées en 2 saisons – SM Torcé 2012 à 2015 (D3,D2) – maintenant TVFC Seniors / Vétérans et dirigeant

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
25/10Senior CLA GUERCHE 5 - TVFC 31-1
25/10Senior DTVFC 4 - CHATILLON PRINCé 311-1
25/10Senior ATVFC1 - SERVON 26-1
23/10VétéranARGENTRé DU PLESSIS - TVFC VéTéRAN -
18/10Senior ANOYAL CHATILLON - TVFC1 2-1
18/10Senior BCHELUN/MARTIGNé 3 - TVFC 21-2
17/10U7DOMALAIN - TORCE VERGEAL -
16/10VétéranTVFC VéTéRAN - LE PERTRE -
11/10Senior DST AUBIN DES LANDES 2 - TVFC 40-2
11/10Senior ABRIE - TVFC1 1-1

 

Buteurs Seniors

 



Nom PrenomButs
LUCAS Julien6
POULARD Kevin6
BUTEAULT Alexis5
DURAND Enzo5
BOURY Jimmy4
MORDRELLE Thomas4
CHAUSSEE Marc3
GAUVIN Ronan3
TIRIAU Jessy3
BOURDIN Guillaume2

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires