Le groupe A se déplaçait au stade des promenades de Vitré, pour y affronter l'AS VITRE sur le terrain synthétique. Les joueurs sont revenus avec les 4 points de la victoire (0/2) grâce à des réalisations de Thibault et Julien. Un beau cadeau d'anniversaire pour Cédric qui fêtait ce dimanche ses 27 ans , et qui réalisait un nouveau clean-sheet.
Jusqu'à ce matin, 13 joueurs composaient le groupe, mais une incertitude planait sur Mica B qui craignait un pépin physique. Du coup par mesure de sécurité, Julien et Gilles ont convoqués David M., prévu initialement en équipe B. Mais Mica a tenu bon, donc les coachs préservaient jusqu'à la fin du match David, ce qui lui permettait d'être le 14ème homme en équipe réserve.
Le sac en main, ses affaires toujours propres, David arrivait à Torcé pour enfiler ses crampons alors que son équipe menait 1/0 grâce à un but de Yoann J. Il prenait place sur le banc, regardait ses partenaires se faire rejoindre à 5 minutes de la mi-temps. Par un temps très frais, le vin chaud était le bienvenu pour les spectateurs.
Au retour des vestiaires, les locaux qui n'avaient pas eu droit au bon breuvage, se faisaient cueillir à froid dès le coup d'envoi (1/2). A 25 minutes du terme, alors que Haute Vilaine menait toujours, Franck et Julien décidaient de lancer le "supersub". La rencontre changeait de physionomie, les visiteurs perdaient leurs nerfs et étaient réduits à 10 pour une exclusion temporaire, suite au pénalty que l'arbitre accordait au TVFC. Moussa le transformait et permettait à son équipe d'égaliser.
Dans la foulée, c'est David, le joker du jour, qui logeait le ballon dans le but adverse (photo du bas) et permettait ainsi, à son équipe de remporter le match (3/2). Les coachs des deux équipes esquissaient de larges sourires puisque, comme un symbole c'est ce coaching qui ramenait deux victoires aux deux équipes.
Quant à l'équipe C qui jouait à Retiers, elle s'est inclinée 4/1 avec un but d'Anthony sur une passe décisive de Yannick. Un coup d'arrêt pour l'équipe de Nico après deux victoires consécutives.