Empressée de poursuivre sa marche en avant, l'équipe A se déplaçait à Saint Christophe-des Bois, la lanterne rouge du
groupe. Les joueurs n'ont pas fait dans la demi mesure, puisqu'ils se sont imposés 7/1, avec un Jessy de gala (2 buts, 3 passes décisives). Les autres buteurs du jour étant Antoine Louis, auteur d'un doublé, Antoine Pasquet, Kevin et Benoît.
Outre cette victoire écrasante, le fait du jour allait donner des cheveux blancs au staff, qui rentrait sereinement à la maison mais allait subir une mésaventure inédite. En effet, à l'heure de déposer les 4 points dans le coffre du club, aucune personne présente au match n'était en leur possession.
Habituellement mis au chaud dès leur arrivée au stade, comme l'on fait les responsables de l'équipe B (vainqueur par forfait de leur adversaire du jour), le staff dans l'euphorie de ce résultat , est passé par la case « Marché de Noël » organisé à la salle des sports. Où étaient-ils passés ? Oubliés au terrain ? Tombés dans les côtes de Pérouse ? Troqués contre une tournée de vin chaud ?
Le mystère restait entier pendant quelques minutes. Les instances du club étaient informés du problème, juste avant qu'un bénévole du marché ne les découvre, sous un tapis lorsqu'il entamait le démontage. « Si ces points avaient été effectivement perdus, cela aurait pu avoir de graves conséquences. Mais tout est bien qui finit bien. Avec cet événement, nous serons encore plus vigilants.» relatait le co-président.
Lors de l'ouverture du coffre, ces 4 précieux points venaient s'ajouter aux 4 points « cadeaux » de l'équipe réserve et au petit point synonyme de défaite pour l'équipe C. Malgré un but de Yannick, ils se sont inclinés 2/1 face à Piré-Boistrudan et joueront le maintien en D4 face au leader du groupe dimanche prochain.