Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



Lors de cette journée de report, le TVFC recevait ses voisins d'Etrelles pour deux duels en D2 et en D3. L'équipe C elle, s'est inclinée 5/2 à Chatillon-en-Vendelais. Amputée de nombreuses absences,

les coachs ont fait appel aux vétérans du club, car plusieurs joueurs avaient prévus une semaine de ski étant donné qu'aucun match n'était prévu initialement à cette date.

En match d'ouverture, Etrelles pourtant relégable, ouvrait très tôt le score. Un match peu emballant qui voyait les visiteurs alourdir la marque avant la pause. Au retour des vestiaires, le TVFC réduisait le score, bien aidé par la défense adverse. Le TVFC se créait quelques occasions mais se faisait contrer sur une incursion étrellaise à 20 minutes du terme (1/3).

Le match quasi plié, Torcé-Vergeal jetait ses dernières forces pour éviter une grosse désillusion. Anthony B. bottait un corner direct et réduisait le score. Le joueur adverse au premier poteau pouvait s'en mordre les doigts. Quelques minutes plus tard, Nathan, de nouveau sur corner enroulait sa frappe directement au deuxième poteau et égalisait. C'était un moindre mal pour nos protégés qui continuaient malgré les arrêts de jeu à couler l'équipe étrellaise. Ils ne se contentaient pas de ce nul et c'est Jean-Christophe qui au bout du bout donnait la victoire à l'équipe locale.

Le second acte du jour démarrait fort pour les gris mais, contre le cours du jeu c'est Etrelles qui marquait les premiers sans que Cédric ait encore touché le ballon. Le TVFC reprenait sa marche en avant et c'est Julien qui égalisait à la 20ème minute. Puis dix minutes plus tard, Julien de nouveau offrait un caviar à David qui dans les 6 mètres, fusillait le portier étrellais. Une jolie galerie de spectateurs assistait à un très beau match de football et voyait le retour aux vestiaires des acteurs sur le score de 2/1.

Malheureusement pour nous, le seconde mi-temps était un cauchemar pour les locaux. Etrelles, beaucoup plus fort tant physiquement que techniquement broyait tout sur son passage. Et on assistait à une déferlante de buts avec au final un score de 6/2 certes, un peu sévère mais totalement logique.

 

 

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
22/05Senior CTVFC 3 - LA SEICHE 32-1
22/05Senior ATVFC1 - BALAZE 25-2
22/05Senior BLA SEICHE 2 - TVFC 23-0
15/05Senior BTVFC 2 - LE PERTRE/BRIELLE 37-0
15/05Senior AARGENTRE - TVFC14-2
08/05Senior ATVFC 1 - ERBREE3-2
06/05VétéranDOMALAIN - TVFC -
29/04VétéranVAL D'IZé - TVFC -
24/04Senior CERBRé 3 - TVFC 32-6
24/04Senior BTVFC2 - DOMALIN3-0

 

Buteurs Seniors

 



Nom PrenomButs
POULARD Kevin21
SIROIT Jonathan14
DURAND Enzo11
BOURY Jimmy10
CHAUSSEE Marc8
LOUIS Nathan8
POIRIER Jean6
BARBE Enzo5
LUCAS Julien5
BUSSON Jean Michel4

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires