Les vétérans ont étrenné leur nouveau jeu de maillots, offert par la société AREA, par une victoire 2/1 contre la JA Argentré.
Les Argentréens, invaincus depuis le début du championnat se sont retrouvés totalement étouffé
par la fougue des locaux. Dès la 15ème minute, l'arbitre accordait un pénalty au TVFC pour une faute sur Nomad. Hervé, le tireur habituel voyait son coup de pied stoppé par le gardien adverse.
Mais un homme va faire la différence, c'est Nomad qui par deux fois, idéalement lancé en profondeur par Trou et Taill, gagnait ses deux face-à-face et permettait à ses coéquipiers d'avoir une avance confortable à la mi-temps.
A la reprise, les Argentréens se montraient beaucoup plus fringants, et le scénario du match aller (victoire de la JA 3/2 après avoir été mené 2/0 à la mi-temps), trottait dans les têtes torcéo-vergealaises. Au fil des minutes, les gris ne baissaient pas les bras et continuaient à croire au premier revers des blancs.
Mais à dix minutes du terme, les visiteurs obtenaient un coup-franc plein axe à 22 mètres des cages de Cris. JP Fadier trouvait le ras du poteau et réduisait la marque pour son équipe.
Emmené par un très bon Nomad, auquel on pourrait ajouté entre autres Crevette et JC, le TVFC s'imposait 2/1 et confortait sa seconde place au classement.