Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



07 avril 2019


En position délicate au classement, les seniors A se devaient de répondre présents face à leurs adversaires du jour, à savoir Bréal-sous-Vitré. En effet pas moins de sept équipes sont au coude à coude afin d'éviter la 11ème place synonyme de descente (en sachant que le 12ème est déjà condamné). Jusqu'au mois de mai, ce groupe réservera des surprises et ce sont les rencontres directes qui feront la différence. Premier test réussi ce dimanche avec à la clé, un match spectaculaire.

Pour ce match important en vue du maintien, il ne fallait patienter que deux minutes pour voir le premier but, suite à une mauvaise relance du gardien, Jessy en profitait pour ouvrir le score d'une frappe lointaine (1/0). Les minutes suivantes étaient plus équilibrées et à la 15ème minute Bréal-Sous-Vitré égalisait (1/1).
A la 19ème minute, l'arbitre accordait un coup franc au TVFC, Antoine P. déposait le ballon sur la tête d'Antoine L. (2/1). Les locaux étaient dans une bonne dynamique, 25ème minute poteau d'Antoine L., puis Alban creusait l'écart à la 30ème minute avec une magnifique reprise en pleine lucarne à l'entrée de la surface (3/1). Le but en vidéo :

Au retour des vestiaires, les joueurs de Gilles (et oui ! il reprenait du service sur le banc en l'absence de Taill) se montraient toujours entreprenants. Alban trouvait le chemin des filets de nouveau à la 60ème (4/1) et à la 65ème minute (5/1). Il signait son second hat-trick de la saison. Mais les dernières minutes ont été difficiles après cette grosse d'ébauche d'énergie et les visiteurs réduisaient le score à 2 reprises à la 75ème et la 86ème minute. L'arbitre renvoyait les deux équipes aux vestiaires sur une belle victoire méritée et spectaculaire (5/3).

Dans les autres rencontres, l'équipe B à été surclassée à Chateaugiron, tandis que l'équipe C poursuit son sans-faute avec une nouvelle victoire 4/1. La semaine prochaine en cas de nouvelles victoires, l'équipe C terminera en tête du groupe. Ils rencontreront Le Pertre-Brielles, notre actuel dauphin invaincu aussi. L'occasion de venir les encourager généreusement.

Buteurs Seniors

 

  14 Enzo Durand
  12 Kévin Poulard
    9 Jimmy Boury 
    9 Andy Reuzé 
    8 Bastien Fesselier 
    6 Alban Bétin 
    5 Julien Lucas 
    4 Thomas Mordrelle
    4 Marc Chaussée 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Rubrique jeux TVFC

 

QUIZ PUZZLES    
       

MOTS

CROISES

MOTS

MELES

   
       
COLORIAGES    

 

 

 

 

 

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires