Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



C'est un tournoi prestigieux auquel ont pu participer les U11 du TVFC : organisé par le Stade Rennais, l'originalité de cette journée demeure dans la prise en main des équipes par des joueurs professionnels ou par des membres du staff. Deux ans après leurs aînés qui avaient été coachés par Julier Feret, les U11 ont pu vivre une folle journée. Trente-six équipes du département, préalablement tirées au sort s'affrontaient

à l'urban soccer de Vern-sur-Seiche sur une surface synthétique.

 Le départ du foyer était donné à 8h00 du matin en ce 11 novembre, avec des ambitions plein la tête. Anthony et Nicolas, les coachs ont pu mesuré la qualité de leur effectif. Dans une poule de 6 équipes, nos petits ont remportés 3 de leurs matchs (1/0, 3/0, 4/0), concédés un nul et perdus 2/0 contre le Stade Rennais, futur vainqueur du tournoi. En route pour la poule des vainqueurs.

 

L'après-midi, après des sandwichs trop lourds à digérer, ils étaient de nouveau reversés dans une poule de 6. Venait également, l'heure du tirage pour connaître le joueur professionnel, qui allait se charger de l'animation de l'équipe pour la fin de journée. Malheureusement, en pleine trêve internationale, une bonne dizaine de joueurs étaient partis en sélection.

 

Le TVFC héritait de Firmin Carré, qui s'occupe de la préparation physique de l'équipe réserve. Firmin donnait ses consignes à des garçons très à l'écoute. Les 3 premiers matchs étaient poussifs avec une défaite 1/0 pour débuter, puis deux matchs nuls. Pour espérer poursuivre l'aventure, Firmin trouvait les mots justes et, son équipe reprenait sa marche en avant avec deux victoires 1/0 et 3/1, pour conclure la phase de poules. En route pour les quarts de finale.

 

Se dressaient face à eux, à nouveau le Stade Rennais, équipe déjà rencontrée le matin. Malheureusement le match se terminait sur une défaite 1/0. Firmin, le coach relatait son expérience aux dirigeants à la fin du match : « J'ai été ravi de prendre cette équipe de Torcé-Vergeal. C'est une sacré bonne bande de copains, qui fait preuve de générosité sur le terrain. Il leur manque une petite touche de technicité, pour pouvoir comme aujourd'hui prétendre remporter ce tournoi, surtout sur une surface assez rapide comme ici. Mais ce manque, ils l'ont compensé par l'envie. »

 

Les jeunes ont été enthousiasmé par leur journée, du fait de leur beau parcours d'une part et d'autre part d'avoir pu approcher les joueurs professionnels au plus près. Avec en prime une photo avec Mr Ruello en personne, le président du club. Une belle initiative de la part du club phare de Bretagne qui vise à multiplier les rencontres de ce genre et ainsi rendre une image positive et accessible du club.

Toutes les photos :

https://www.torcevergealfc.fr/index.php/menu-photos/category/17-20151111u11pivcup

 

Derniers résultats

 



DateEquipeRencontreScore
18/10Senior ANOYAL CHATILLON - TVFC1 2-1
18/10Senior BCHELUN/MARTIGNé 3 - TVFC 21-2
17/10U7DOMALAIN - TORCE VERGEAL -
16/10VétéranTVFC VéTéRAN - LE PERTRE -
11/10Senior DST AUBIN DES LANDES 2 - TVFC 40-2
11/10Senior CTVFC 3 - LE PERTRE 42-1
11/10Senior ABRIE - TVFC1 1-1
11/10Senior BTVFC 2 - RCRG 42-0
10/10U11 ATORCé - -
10/10U9 BTORCE - -

 

Buteurs Seniors

 



Nom PrenomButs
BUTEAULT Alexis5
DURAND Enzo5
BOURY Jimmy4
MORDRELLE Thomas4
GAUVIN Ronan3
POULARD Kevin3
TIRIAU Jessy3
BOURDIN Guillaume2
BREGU Aurelien2
CHAUSSEE Marc2

 

Matchs du week-end

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires