Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



5 mai 2018

En ce 5 mai 2018, l'équipe U11 coachée par Jessy se rendait chez les voisins louvignéens, pour le tournoi qu'ils organisaient. Avec un plateau de 16 équipes, une belle organisation et un temps magnifique, les ingrédients étaient réunis pour que les jeunes prennent du plaisir.

Dès le matin, les garçons étaient en jambe, avec une victoire 2/0 contre Haute Vilaine (buts de Jules), une victoire 1/0 contre Rennes Cheminots (Arthur) et un nul 0/0 contre Bais. Un travail bien accompli qui méritait un bon pique-nique sous les arbres.

Qualifiés en vainqueur, Justin et sa bande démarraient l'après-midi sur les mêmes bases en dominant Rennes Cheminots B 1/0 (Arthur). Le premier revers de la journée leur était infligé par Cornillé/St Aubin 0/2. Le troisième et dernier match de poule contre Etrelles était donc décisif pour la qualification en demi-finale : Arthur de nouveau, libérait ses camarades pour une victoire 1/0.

Au stade des demi-finales, face au TVFC se dressait Retiers. Ces derniers, favoris du tournoi avec Cornillé/St Aubin, se faisaient surprendre par la grosse défense mise en place par coach Jessy et venaient buter sur Théo qui réalisait des prouesses dans les buts. Et en fin de match, Jules venaient délivrer ses coéquipiers sur un boulet de canon qui finissait par lober le gardien ; une victoire 1/0 qui les propulsait en finale face à Louvigné-de-Bais qui avait éliminé Cornillé/St Aubin aux tirs au but.

Pour cette finale, nos petits protégés étaient excités et surmotivés par l'enjeu. Ils ont su faire face à la pression des locaux et ont réalisés une belle finale collectivement. Les encouragements des nombreux supporters les aidaient bien et leur donnaient des ailes :Théo se faisait remarquer par ses arrêts, Arthur s'offrait un doublé en finale. Une victoire finale 2/0 propre et nette, qui permettait à Maxime et consorts de remporter une coupe, une tenue chacun et, des places de cinéma. Ainsi que de plus grandes ambitions pour les prochains tournois.

 

 

Buteurs Seniors

 

  14 Enzo Durand
  12 Kévin Poulard
    9 Jimmy Boury 
    9 Andy Reuzé 
    8 Bastien Fesselier 
    6 Alban Bétin 
    5 Julien Lucas 
    4 Thomas Mordrelle
    4 Marc Chaussée 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Rubrique jeux TVFC

 

QUIZ PUZZLES    
       

MOTS

CROISES

MOTS

MELES

   
       
COLORIAGES    

 

 

 

 

 

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires