Vidéos

 

Match de gala des vétérans 

touche (f) pour afficher le plein écran       

Guillaume à Fort Boyard

 

 

Le but d'Alban


Pénalty arrêté par Cédric

M.V.B.  : Gilles & Robert

 

 M.V.B. : Ragaleux & Besnard

M.V.B. : Stéphane

 



09 septembre 2018

Bien établi dans le calendrier de pré-saison des clubs, le tournoi jeunes du club a encore
connu un très beau succès hier
. Le plateau qui réunissait 31 équipes (16 en U13, 15 en U11), débutait à midi avec une météo très favorable. Au fil des rencontres de poules puis des éliminations, le palmarès du tournoi était connu à 18h30, réservant son lot de déceptions aux équipes battues. 

Pour la catégorie U11, quatre clubs locaux se disputaient la victoire finale. Les matchs étaient indécis, les jeunes bataillaient pour se hisser jusqu'au dernier match. Les deux derbys proposés voyaient d'une part la qualification de Domalain face à Etrelles aux tirs aux buts, puis d'autre part la victoire de Bais, aux dépens du TVFC (1/0). En finale un score nul et vierge sanctionnait les débats. Il fallait attendre la loterie des tirs aux buts pour voir l'US BAIS remporter le trophée.

 

 

 

En U13, le RCRG et Retiers/Cöesmes ont construit leur beau parcours pour accéder au match ultime en dominant Chantepie et Lyre lors des 1/2 finales. La finale était équilibrée. Le RCRG ouvrait la marque mais, concédait l'égalisation deux minutes plus tard sans pouvoir savourer leur bonheur. Plus rien n'était inscrit au tableau d'affichage. Les tirs aux buts étaient encore à l'honneur, pour consacrer Retiers/Coësmes au palmarès du tournoi.

 

 

Le TVFC remercie tous les clubs qui ont répondu présents à l'invitation, les bénévoles qui ont assuré un service aux stands, ainsi que les U19 présents qui ont arbitré tout au long de la journée. Toute cette organisation permet de réaliser un tournoi de qualité, qui prépare bien les clubs pour les futures échéances des championnats. Une mention spéciale à Jérôme Corde, à l'origine de l'événement et qui passera le flambeau pour l'organisation de la 5ème édition.

 

 

Buteurs Seniors

 

  14 Enzo Durand
  12 Kévin Poulard
    9 Jimmy Boury 
    9 Andy Reuzé 
    8 Bastien Fesselier 
    6 Alban Bétin 
    5 Julien Lucas 
    4 Thomas Mordrelle
    4 Marc Chaussée 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Rubrique jeux TVFC

 

QUIZ PUZZLES    
       

MOTS

CROISES

MOTS

MELES

   
       
COLORIAGES    

 

 

 

 

 

Les interviews vestiaires

Sponsors - Partenaires