La section football organisait une sortie au parc du Puy-du-fou en Vendée. Le rendez-vous pour les 44 inscrits était donné au stade pour un départ « fictif » à 7h00. Le départ réel a eu lieu à 7h15. (Bravo!)

On a beau être en juillet mais c'est une météo automnale qui nous accompagne vers le sud. Certains ont oublié de regarder les prévisions et étaient très optimistes (Mr Jean-Luc M. qui arrive en polo).

Les essuies-glace du car fonctionnent à plein régime. Les footeux refont le match de la veille (et si, et si...). Les enfants rient. La bonne humeur est là. Au bout de 2h30 de voyage nous voici rendu à destination. La troupe converge vers l'entrée du parc.

Il est 10h00. Et c'est parti, avec le guide du visiteur en poche, direction la première représentation à 10h15. Différents groupes se sont formés. Tout se déroule à merveille : les horaires coïncident et il y a peu d'attente entre chaque spectacle.Nous nous couvrons et découvrons au gré de la météo. Nous finirons même en t-shirt. Pour notre groupe, 3 spectacles au programme de la matinée. Il est 12h15. Quelle efficacité ! (notre lièvre Jeff D. était à donf!!!).

Une pause déjeuner s'impose pour reprendre des forces, faire un briefing de ce qu'on a déjà vu et organiser le reste de la journée (à ce moment Jeff avait perdu de sa superbe et Arnaud B. a repris le flambeau). Trois spectacles superbes se déroulent sous nos yeux durant l'après-midi qui se termine par la visite du château effectuée au pas de course car le temps presse.

Stéphane B. notre président fait le compte. Tout le monde est présent (même notre petit gars de Vergéal confié à tonton Fred et tata Nolwenn). Il est 19h15, nous repartons, fatigués mais très heureux de ce que nous avons vu.

 

 

 

 

 

 

Sponsors - Partenaires