Un grand pas a été franchi ce dimanche, avec cette victoire acquise par l'équipe A, contre Bréal-sous-Vitré, pour la montée à l'échelon supérieur.

La victoire précieuse acquise, contre un adversaire direct à la montée, a fait le plus grand bien aux joueurs. Une victoire 3/0 (un peu sévère quand même pour notre adversaire du jour) qui a mis du temps à se dessiner. En effet, dans l'ensemble, la SM Torcé a dominé le match, se créant de nombreuses occasions, mais Bréal-sous-Vitré avec une attaque percutante, pouvait à tous moments rivaliser avec nous.

En première mi-temps, les locaux se créait au moins quatre occasions qui, échouait à chaque fois sur  le portier adverse. Jérôme J. qui venait de faire son entrée, ouvrait le score à la 44ème minute sur un bon service de Julien : il logeait le ballon entre le gardien et le premier poteau par un plat du pied plein de sang-froid.

                   Fred, au four et au moulin

Au retour des vestiaires, les débats s'équilibraient. Bréal trouvait le montant des buts en début de seconde période. Mais Torcé bien articulé autour d'une défense solide se procurait les meilleures occasions. Finalement, Fred, prenait les choses en main et se procurait une belle occasion : il allait chercher un ballon dans les airs puis enchaînait une frappe sèche qui, avec un rebond (et un terrain plutôt sec) terminait dans les filets (80ème).

Le troisième but arrivera dans les arrêts de jeu. Fred lançait Maxime pour un face à face avec le gardien, mais celui-ci plein d'altruisme fixait le gardien et décalait Jessy plein axe, qui du pied droit poussait le cuir dans le but vide (92ème).

Le soulagement après le second but

A 5 matchs du terme du championnat et 11 points d'avance sur le troisième, la SM Torcé est en passe de réussir son objectif d'une remontée, un an après la descente. 

 

Sponsors - Partenaires