Théoriquement, ce match aurait dû se jouer le 8 mars. Mais en raison de l'organisation de notre loto à cette date, nous avons entamés des démarches pour décaler ce match. Nous remercions le club de l'Olympique Montreuil-Landavran (OML) d'avoir accepté favorablement notre demande.
Les visiteurs ouvraient le score dès la 15ème minute à la suite d'un corner idéalement frappé : le ballon atterrissait sur la tête d'un joueur lancé qui catapultait le cuir dans les cages du vétéran Redo. Cinq minutes plus tard TORCE-VERGEAL réagissait mais Thomas ne cadrait pas sa reprise. Les débats étaient équilibrés mais Jérôme J. sur l'aile droite faisait de plus en plus la différence et le public nombreux se disait que ça allait bien finir par rentrer. A 5 minutes de la mi-temps le gardien visiteur était sauvé par son poteau. Mi-temps : 0/1.
A la reprise, l'OML montrait de meilleures intentions sans toutefois être réellement dangeureux. Au contraire, nos favoris multipliaient les occasions d'égaliser. Mais leurs adversaires étaient bien organisés en défense et la malchance et surtout les maladresses auront raison de leurs envies de bien faire (Jérôme L., Allan..). A la 75ème minute, en contre l'attaquant jaune remportait son duel en face à face avec Redo B. (0/2). Et inexplicablement les buts vont s'enchaîner : 3 puis 4/0. Un score qui ne reflète pas du tout la physionomie du match et très sévère pour les hommes de Taill.
Sous l'oeil de leur nouveau sponsor maillot, les joueurs n'ont pas démérité mais se sont fait cueillir par une équipe très réaliste, bien organisée en défense et jouant bien le contre.