Pour le dernier match à domicile de la saison, l'équipe A recevait Balazé. Mais il ne fallait pas arriver en retard. 

Moins de deux minutes de jeu, Dalla profitait d'une bourde de la défense visiteuse (1/0). Deux minutes plus tard, à la suite d'un beau mouvement collectif, Maxime (élu homme du match) marquait un des plus jolis buts de sa jeune carrière, en expédiant le ballon en lucarne d'une frappe du gauche (2/0). Dès lors le match baissait en intensité après un début tonitruant. En fin de première période, Torcé bénéficiait d'un pénalty logique, pour une faute de main d'un défenseur. Et c'est Jonathan qui, sans trembler, portait le score à 3/0.

Au retour des vestiaires, la belle galerie de supporters (les meilleurs et les plus sympas de la région), assistait à une démonstration de loupés des attaquants locaux. Julien notamment, était chambré pour son inefficacité (trop de blabla dans les gazettes). Mais c'est Dalla qui clôturait le score de 4/0, marquant au passage son 17ème but en championnat.

Dimanche prochain, Torcé se déplacera chez son dauphin, La Bouëxière, en étant assuré de terminer à la première place du groupe. Mais le titre de champion de D3 d'Ille-et-Vilaine n'est plus à leur portée.

L'équipe B est allé tenir tête au leader invaincu du groupe : Le Pertre (1/1). Joli performance pour la troupe de Rédo et Taill, qui assure son maintien.

Jeudi prochain, les U13 B du GJSEB vont se rendre à Dinard, pour tenter de décrocher la "coupe 35" (à ne pas confondre avec le challenge Henri Guérin) parmi 16 prétendants. Vous aurez un résumé de leur parcours sur notre site en fin de semaine, grâce à notre envoyé spécial, Mika. Car les Torcéens veulent savoir...

 

Sponsors - Partenaires