Opposé à Domalain, encore invaincu dans ce championnat, le TVFC 1 n'a pas encore réussi à se rassurer totalement lors de cette journée. Par contre l'équipe B poursuit sa remontée, avec une deuxième victoire consécutive à Marpiré 3/2.

La première mi-temps entre le TVFC et Domalain, très brouillonne dans les deux camps, était ponctué par un avantage des visiteurs qui ouvrait le score à la 40ème minute. Le TVFC avait bien eu son occasion à la 10ème minute, mais le tir de Fred était repoussé par le gardien.

Le second acte était totalement différent, et le scénario fou. Les spectateurs encore au foyer qui finissait tranquillement leur verre, n'assistaient pas à l'égalisation de Fred à la 46ème minute (c'est mon cas, donc je ne peux pas vous décrire le but !). Sept minutes plus tard, Benjamin dévalait son flanc droit et centrait au cordeau pour Sylvain, qui terminait ce superbe mouvement. Trois minutes après, suite à un coup-franc d'Alban, Sylvain très opportuniste dans les six mètres, signait un doublé. 3/1, l'écart était creusé et le moral des visiteurs atteint.

Malheureusement, les locaux se relâchaient et dans la minute suivante, l'attaquant de l'Avenir de Domalain en bonne position lobait Fabien et réduisait l'écart. Après ce moment de flottement des défenses, le match était équilibré avec des approximations de part et d'autres. Les visiteurs parvenaient à égaliser à la 67ème minute, ce qui leur permettait de garder leur invincibilité à cet instant du match.

Lors des 25 dernières minutes de jeu, aucune équipe ne se créait d'occasions franches, et en toute logique le score nul de 3/3 venait conclure cette partie. Un match d'une qualité moyenne globalement, dont Franck et Taill, les coachs du TVFC, d'une voix unanime, regrettaient le déroulé car même si la copie n'est pas bonne, mener à domicile 3/1 aurait dû se conclure par les 3 points de la victoire.

 

 

Sponsors - Partenaires