13 avril 2018

Orphelins de leur coach habituel (Jeff B) pour ce match, les vétérans ont parfaitement
maîtrisé leur sujet face à Tresboeuf
ce vendredi soir. Organisé dans un 4/3/3, ils ont fait parlé la poudre en première période. Et peut-être aussi lors de la 3ème mi-temps ? 

A peine débarqué sur le terrain, les visiteurs ont vu déferlé des vagues grises de tous les côtés. C'est Trou qui le premier ouvrait le score à la 10ème minute, marquant son sixième but de la saison. Omniprésent, le "grand piquet" était cherché en point d'appui par ses partenaires.

 

Dans un rôle de meneur de jeu qu'il affectionne, Régis se mettait en évidence à son tour. Il signait un doublé aux 14ème et 22ème minute de jeu, portant le score à 3/0. Forts de cette avance, les locaux ne baissaient pas en régime et continuaient à harceler le but visiteur. 

Ils trouvaient le chemin des filets de nouveau, sur le plus beau but du match. Après un double une-deux, Trou, en position de centreur, levait la tête pour trouver Yo, qui avait poursuivi son action et pouvait reprendre à bout portant l'offrande de son partenaire (4/0). L'arbitre, Olivier, sifflait la pause sur ce score net.

La seconde période était beaucoup plus fade et sans relief. Le seul coup d'éclat de cet acte venait du numéro 12 de Tresboeuf qui bénéficiait d'un coup-franc à 30 mètres suite à une grosse faute de Jeff. Sa frappe de l'extérieur du pied droit, connaissait une trajectoire qui laissait Cris sans réaction. Cette réduction du score autour de l'heure de jeu ne changeait pas la physionomie du match. La victoire du TVFC sur le score de 4/1 ne soufflait aucune contestation.

 

Sponsors - Partenaires